La gymnastique rythmique et sportive au CRIdF

La GRS au CRIdF

Les spécificités de la Gymnastique Rythmique et Sportive au Comité Régional d'Ile-de-France:

• Des catégories ouvertes à tous (du débutant au confirmé et pour tous les âges). Avec des compétitions de niveau départemental à national
  • Des journées de rencontres de loisirs ou les associations se retrouvent pour partager un spectacle sur un thème commun afin de faire un échange entre nos gymnastes débutantes.
  • Un carnet de route créé pour les monitrices afin de faire évoluer les gymnastes débutantes sur les 5 engins et au Main Libre, leur permettant de suivre leur progression d'une saison à l'autre.
  • Des formations de juges adaptés à tous avec de la théorie et de la pratique.
  • Une commission technique proche de ses associations et du terrain afin de s'adapter aux demandes, permettant de mieux comprendre les besoins et les problématiques de chacun.

Retrouver sur cette page toutes les informations concernant la gymnastique rythmique et sportive du Comité Régional d'Ile-de-France de la FSCF. (Page en construction)

• Compététions
    • régional 1 -