Le palmarès du championnat régional Tennis de table

La samedi 4 février 2017 a eu lieu le championnat régional de Tennis de table dans la très belle salle spécifique de la Halle CARPENTIER à Paris (13e).

6 associations présentes (Amical Pongiste du Perreux, Club Olympique de Cachan, Elan d'Arcueil, Espérance de Reuilly, Faisans du Parc de Villeneuve le Roi et Union Sportive du Kremlin-Bicêtre) a permis à 82 pongistes de se rencontrer à travers 7 tableaux différents.

Nous remercions la présence de Bruno GENDRON (Président du Comité Régional d'Ile-de-France de la FSCF) et de Jean MARLANGUE (Vice-Président chargé des activités sportives et de loisirs) et qui ont remis les récompenses en fin de journée. Le bon déroulement du championnat a pu se faire notamment grâce aux bénévoles et aux sportifs.

Retoruvez ci-dessous le palmarès de chaque tableau: