Le CRIdF renouvelle son engagement "Une charte Un club"

Avec cette charte, le Comité Régional IDF formule 10 engagements de développement durable tendant à une gestion intelligente et solidaire  des ressources dans le cadre de son activité sportive, culturelle, de loisirs.

L’objectif est de pouvoir formuler des engagements proches des réalités quotidiennes, c'est-à-dire simples et soutenables dans le temps.

Le CRIdF s’engage pour une durée de 4 ans au terme de laquelle il est appelé à faire le bilan des actions mises en place, des engagements à reconduire ou reformuler pour persévérer sur la responsabilisation de leur activité.

Téléchargement

Courrier CRIdF Développement Durable (Document Développement Durable - 82.45 Ko)

Galerie Photos