Partenaires

Le Comité Régional travaille en collaboration avec plusieurs partenaires afin de vous proposer les meilleurs services possibles.
Retrouver les ci-dessous :

• L'Agence Nationale du Sport

ans.jpg

• La DRJSCS Ile de France

• La Région Ile-de-France

logo_ridf_2019_web_1920x1080.jpg

Le comité régional s'engage à diffuser la charte des valeurs de la République et de la Laïcité

• Le CROSIF

• Le Crédit Mutuel région Ile-de-France - Antenne Bastille 4 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

• Cultures du Coeur : Agir pour l’inclusion sociale et professionnelle des personnes en situation de précarité et/ou de vulnérabilité économique et sociale en favorisant le partage des biens communs que sont la culture, le sport, le loisir.

• Entourage : À la rue, on souffre du froid, de la faim… mais surtout de solitude. Aider une personne SDF, ce n’est pas simplement lui donner un toit, un emploi, ou répondre à ses besoins primaires, c’est avant tout lui redonner son humanité, sa place dans la société. La lutte contre l’exclusion n’est pas seulement l’affaire des pouvoirs publics et des associations : chacun de nous, au quotidien, par notre attention, pouvons être une partie de la solution. La vocation d’Entourage est de redonner un réseau à ceux qui n’ont plus de réseau.

logo-entourage-app.jpg

• Ellasanté : est le premier Centre de Santé à vous proposer des actes de prévention ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour adopter de nouveaux comportements favorables à la santé:

– pour éviter ou retarder certaines maladies et ainsi vivre en meilleure santé, avec une meilleure qualité de vie ;
    – pour vivre « mieux » avec la maladie et améliorer son évolution lorsqu’elle est là.

• Colosse aux pieds d'argile : L’association « Colosse aux pieds d’argile » a pour mission la prévention, la sensibilisation et la formation aux risques de pédocriminalité en milieu sportif ainsi que dans tous les milieux où l’enfant est présent. Elle a pour objectifs l’accompagnement, l’aide aux victimes et la formation des professionnels encadrant les enfants.

planchecolosses-1.jpg

• Football Loisir Amateur : Championnat Foot à 11 : -du lundi (se déroule du lundi au mercredi) -du vendredi (se déroule du mercredi au vendredi) -du Dimanche (se déroule le week end) Foot à 7 semaine se déroule du lundi au vendredi. Foot à 7 samedi se déroule le samedi soir au stade suzanne lenglen a Paris.