Partenaires

Le Comité Régional travaille en collaboration avec plusieurs partenaires afin de vous proposer les meilleurs services possibles.
Retrouver les ci-dessous :

• Le CNDS

• La DRJSCS Ile de France

• La Région Ile-de-France

• Le CROSIF

• Le Crédit Mutuel région Ile-de-France

• Cultures du Coeur : Agir pour l’inclusion sociale et professionnelle des personnes en situation de précarité et/ou de vulnérabilité économique et sociale en favorisant le partage des biens communs que sont la culture, le sport, le loisir.

• Ellasanté : est le premier Centre de Santé à vous proposer des actes de prévention ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour adopter de nouveaux comportements favorables à la santé:

– pour éviter ou retarder certaines maladies et ainsi vivre en meilleure santé, avec une meilleure qualité de vie ;
    – pour vivre « mieux » avec la maladie et améliorer son évolution lorsqu’elle est là.

• Football Loisir Amateur : Championnat Foot à 11 : -du lundi (se déroule du lundi au mercredi) -du vendredi (se déroule du mercredi au vendredi) -du Dimanche (se déroule le week end) Foot à 7 semaine se déroule du lundi au vendredi. Foot à 7 samedi se déroule le samedi soir au stade suzanne lenglen a Paris.

fscf promotion boutique rentrée 2018-2019

PROMOTIONS