Retour sur la dernière formation PSC1 de la saison

Le Comité Régional d'Ile-de-France FSCF propose régulièrement la formation Prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC1).

Cette formation à destination du grand public concerne toute personne souhaitant s'initier aux gestes qui sauvent.

Elle est vivement recommandée pour certaines activités : professionnels de l'enfance, des soins à domicile, de l'animation socioculturelle, les associations sportives… Votre employeur peut vous l'imposer. Elle est également exigée par la loi pour l'exercice métiers particuliers ou l'inscription à certains concours ou examens. Le PSC 1 est à la portée de tous, dès 10 ans et sans limite d'âge.

Si vous aussi vous souhaitez vous initier aux premiers gestes de secours, contactez le Comité Régional pour connaitre les prochaines dates de formations.