Retour sur notre tournoi régional n°2 de tennis de table à Reuilly

Le samedi 09 Février 2019 a eu lieu le tournoi régional n°2 de Tennis de Table à Reuilly (Paris 12).

Cette belle journée s'est bein déroulée grâce à nos bénévoles.

24 joueurs étaient présents, dont 17 séniors et 9 jeunes. Le tournoi a rassemblé les 6 associations suivantes :

Le palmarès des différentes catégories :

Le classement des jeunes

• 1er Samuel NENE du COC
  • 2ème Ilian SMAANI de l'USKB
  • 3ème Nicacolas SCHERIER de l'USKB
  • 4ème Medhi ROUICHI de l'USKB

Le classement des séniors

• 1er David FERRERES de l'ER
  • 2ème Laurent BAILLY de l'APP
  • 3ème  Claude THISSE de l'ER
  • 4ème Oscar TAIEB de l'ER

Remerciements aux élus du Comité Régional d’Ile de France (CRIdF) présents (Le président Bruno Gendron et le vice-président en charge du Développement Durable Pascal Burkarth).

Nous vous donnons rendez-vous prochainement le 18 Mai 2019 à Villeneuve-Le-Roi (94).

Galerie Photos