Retour sur le Championnat Régional n°1 de GRS du 31 mars 2019

Le 31 mars 2019 a eu lieu le premier championnat régional de GRS au Gymnase Carpentier à Athis-Mons.

Les gymnastes ont pu présenter des chorégraphies en individuel, en duo et en ensemble. Pour l'occasion, un stand consacré au BAFA avait été installé pour faire la promotion de nos offres auprès des gymnastes et du public.

14 associations étaient présentes lors de cette journée, représentés par 190 gymnastes :

A’TOUS GYM DRAVEIL
ALERTE JUVISY GRS
AMICALE DES SPORTS ET LOISIRS DE JANVILLE-LARDY
ASSOCIATION SPORTIVE VILLIERS LE BACLE
BONDOUFLE AMICALE CLUB
CLUB CHEVRY 2
GRS GUYANCOURT
LINAS GR SEINE-ESSONNE
PALAISIENNE SPORTIVE
RYTHMIC GYM PARIS
SAINTE GENEVIEVE SPORTS
TRAIT D’UNION VERRIERES LE BUISSON
UNION FAMILIALE DE QUINCY SOUS SENART
UNION SPORTIVE OLYMPIQUE D’ATHIS-MONS

Remerciements à l'ensemble des bénévoles présents, aux juges et membres de la Commission Technique Régional de GRS dont Madame Michele FERRET, responsable de celle-ci, la municipalité d'Athis-Mons, et l'association Union Sportive Olympique d'Athis-Mons pour leur implication dans la réussite de cet événement.

Nous vous donnons rendez-vous pour les prochains championnats régionaux (n°2 et n°3) les 13 et 14 avril 2019 à Lardy.