Retour sur le régional de danse du 14 avril 2019

Ce dimanche 14 avril 2019, la Halle Pajol a accueilli près de 50 danseurs venant de toute l’Ile-de-France. Les styles de danse étaient variés, allant du modern jazz, à la street en passant par du néo-classique pour finir sur de la danse africaine.

Tous les groupes de danse ont pu s’exprimer sur la scène devant les yeux des spectateurs, soutenus par les autres danseurs. Une vraie synergie a eu lieu entre tous les participants lors de la clôture, ils se sont retrouvés sur la scène pour partager une danse tous ensemble.

Les professeurs de danse ont étés remerciés pour leurs investissements par un bouquet de fleurs offert par le Comité régional Ile-de-France.

Tous les danseurs ont reçu une médaille pour leur prestation.

Nous remercions nos élus, Catherine PEREZ (vice-présidente en charge des Activités Culturelles),et Michel PEREZ (vice-président en charge des relations extérieurs et du développement territorial) pour leur engagement sur cet évènement, ainsi que Pascal BURKARTH (vice-président en charge du développement durable) pour sa présence et son aide.

Nous remercions également tous les participants pour leur gentillesse, leur talent et leur joie de vivre ; sans oublier l’équipe de la Halle Pajol pour leur accueil !

Merci à notre photographe Jerôme TARTAGLIONE.

Les 6 associations de danses présentes :

• Bondoufle Amical Club (BAC)
  • Flèche Athlétic Club (FAC)
  • Art 93 communication
  • Jeanne D’Arc de Drancy danse (JAD)
  • Association Saint Maurice Du Perreux (ASMP)
  • Championnet Sports

Retrouvez plus de photographies dans les liens ci-dessous faites par notre photographe :