Retour sur le Régional "Equipes et Duos" de Twirling

Le 19 mai 2019, 5 clubs de TWIRLING d’Ile de France se sont retrouvés pour le Championnat régional « EQUIPES & DUOS »

• DAMMARTIN TWIRL ACADEMIE
  • LA PARISIENNE
  • OTHIS TWIRL
  • TC LES ULIS
  • TWIRLING SPORTIF de VAUJOURS

25 équipes, 134 sportifs représentés dans 14 catégories se sont produits devant un jury et un public de 250 personnes environ.

De nombreuses catégories hors catégories fédérales ont été créées afin de permettre la participation d’un maximum de sportifs, leur permettant ainsi de découvrir la compétition, leur donner l’envie de poursuivre leur progression de la discipline, récompenser et montrer leur travail effectué en club tout au long de la saison.

En fin de compétition, nous avons eu l’immense joie de découvrir la nouvelle chorégraphie de l’équipe de la section sport-adapté de LA PARISIENNE. Cette équipe mixte composée de 6 personnes a su ravir sportifs, dirigeants, juges, officiels et public. Immense moment d’émotions, de partage et respect à travers les longues minutes d’applaudissements.

Ce succès a valu incontestablement que cette équipe et ses sportifs reçoivent des mains d’Anne-Laure VALENTIN (responsable de la commission technique IDF) et M Bruno GENDRON (Président du Comité régional IDF) une coupe d’équipe et une belle médaille de TWIRLING pour chacun des participants.

Lors du palmarès, 7 équipes ont eu la joie d’apprendre leur qualification pour le Championnat National FSCF qui aura lieu les 22-23 juin 2019 à LA ROCHE-SUR-YON.

Les récompenses ont été remises par M Bruno GENDRON, M Dominique BAILLY (Maire de VAUJOURS), les juges et les membres de la commission technique IDF.

Nous tenons à remercier chaleureusement la longue présence de notre délégué TWIRLING du comité régional, M Etienne GRUSS.

Un immense remerciement à Me Emilie CSERNAK et Me Anaïs SAULI juges des HAUTS de France pour le renfort qu’elles ont apporté dans l’effectif du jury, nous permettant ainsi de pouvoir juger toutes les catégories programmées dans notre championnat régional.

Merci à tous pour cette belle journée sportive passée dans une ambiance sereine et amicale.

Nous adressons à tous nos sportifs et clubs, une bonne réussite pour le championnat national FSCF.

Anne-laure VALENTIN, les membres de la commission technique IDF

Palmarès (Documentation - 383.87 Ko)

<a href="/actualites/retour-sur-le-regional-equipes-et-duos-de-twirling">Retour sur le Régional &quot;Equipes et Duos&quot; de Twirling </a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 03/06/2019</div>