Mission réussie pour l'escape game !

Le samedi 4 janvier, le Comité Régional Ile-De-France a commencé l’année 2020, avec un évènement culturel inédit. Un Escape Game (ou jeu d’évasion) a été organisé à Clichy (92), sur les thèmes du « Masque de fer », « Meurtre à Harlem » et « Le mystère d’Atlantis ».

Cette activité a fait carton plein, puisque toutes les équipes ont réussi leurs missions dans le temps imparti.

En plus d’avoir brillé sur ces enquêtes, les joueurs ont apprécié l’immersion dans un autre monde, ils ont su se dépasser et penser autrement pour résoudre les énigmes et mener à bien leur mission.

Cette activité a permis de renforcer la cohésion d’équipe entre les groupes, de partager un moment de convivialité et de se retrouver hors du contexte de la vie quotidienne.

Beaucoup de participants effectuaient leur première mission ce jour-là et ce fut pour eux, une « excellente initiative et une belle découverte ».

Nous remercions la venue de Stéphane CHEVRIER, vice-Président en charge de la formation, et Natacha MENU, élue au Conseil d’Administration, pour leur implication dans le développement culturel du Comité Régional Ile-de-France.

Galerie Photos