Retour sur le régional Twirling indivuel 2020

Après un début de saison très compliqué, nous avons quand même réussi à organiser notre Championnat Régional « INDIVIDUELS » 2020.

En effet, les formations et les stages ont été difficiles à mettre en place, le TWIRLING SPORTIF de VAUJOURS a été contraint d’être quasiment à l’arrêt pendant deux mois sans gymnase, le manque de juges contraint 4 de nos sportives à concourir dans une autre région et n’ont donc pas été des nôtres ce jour. Toutes nos pensées et bonnes ondes ont été avec elles.

Mais grâce à notre unité, dévouement, générosité et solidarité, nous avons su nous motiver et faire que ce championnat se réalise quand même.

Un immense merci à Mme Véronique PRINGAULT, formatrice PJRACC de NORMANDIE pour sa précieuse aide pour notre région et Mme Nadia BENHALIMA formatrice JUGES TECHNIQUES d’Ile de France.

Toute notre gratitude et profonds respects aux clubs de DAMMARTIN et OTHIS qui ont pu offrir quelques heures d’entraînements dans leur gymnase aux athlètes de VAUJOURS.

Un immense merci aux juges d’Ile de France, Mme Nadia BENHALIMA et Mme Lydie LEBRETON, qui se sont déplacées en Vendée en renfort pour leur Championnat départemental, immense merci également à Mme Clarisse CHAUVET, juge de Vendée qui est avec nous aujourd’hui, également en renfort pour notre Championnat régional.

Saluons le dévouement de Mme Betty PEIGNELIN, de son équipe et ses bénévoles qui nous font l’honneur de nous accueillir pour cet évènement

Merci pour l’énergie et l’efficacité que LA PARISIENNE déploient  pour l’organisation de cette manifestation.

Nous souhaitons que ce jour a apporté réussite et bonheur à chaque sportif et leur encadrement.

Nous adressons nos remerciements à la municipalité de PARIS pour la mise à disposition des locaux et du matériel nécessaire au bon déroulement de ce championnat, l’OMS de PARIS pour sa participation pour les récompenses.

Notre profonde reconnaissance au Comité régional IDF représenté aujourd’hui par Me Natacha MENU, au Comité Départemental de PARIS et à la Commission technique nationale de TWIRLING pour leur compréhension, et soutien dans la gestion de nos difficultés rencontrées.

Grand respect pour l’engagement des membres du jury et des membres de la Commission technique régionale de TWIRLING pour leur investissement tout au long de la saison.

Anne-Laure VALENTIN
Responsable Commission Technique régionale IDF