Soutien aux associations - message de la DRJSCS Ile de France

"Madame la Présidente du Comité régional olympique et sportif,
Mesdames, Messieurs les Présidents de ligues et d'associations sportives régionales,

Au regard des circonstances exceptionnelles que nous traversons, le gouvernement a souhaité apporter tout son soutien aux associations en leur permettant d'accéder à un dispositif d'aide et d'appui dont vous trouverez les modalités via le lien suivant : https://associations.gouv.fr/les-aides-et-appuis-exceptionnels-aux-entreprises-accessibles-aux-associations-employeuses-et-a-leurs-salaries.html.

Nous vous demandons d'assurer la diffusion de cette information le plus largement possible auprès de vos comités, clubs et associations.

Bien cordialement à tous,"

Eric QUENAULT - Directeur Régional

Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale d'Ile-de-France