Le CRIdF présent à l'événement "Atelier Santé ville" de Drancy

Ce mercredi 2 Septembre, le Comité Régional IDF FSCF a participé à l’événement « Atelier Santé Ville » à Drancy. Plusieurs associations étaient présentes pour proposer différentes animations autour de l’équilibre alimentaire et de l’activité physique.

Avec le CRIdF FSCF, les visiteurs ont pu participer à des cours collectifs : Renforcement musculaire, pilate ou encore yoga qui a rencontré un franc succès, tant auprès des enfants que de leurs parents.
Au niveau du stand, petits et grands ont réalisés des jeux ou tests pour échanger au sujet de leurs habitudes au quotidien : sport, alimentation, mobilités actives, hydratation.
Les curieux ont été nombreux !

<a href="/actualites/le-cridf-present-levenement-atelier-sante-ville-de-draveil">Le CRIdF présent à l&#039;événement &quot;Atelier Santé ville&quot; de Drancy</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 04/09/2020</div>