Solidatech, une aide dans le développement numérique de votre association

Vous souhaitez obtenir de l'aide dans le développement de votre association par le numérique, Solidatech est présent pour vous aider dans cette évolution.

Solidatech est un programme de solidarité numérique dédié aux associations, fonds de dotation, fondations reconnues d’utilité publique, et bibliothèques publiques françaises.
Ils ont pour mission d’aider les organisations à but non lucratif, à renforcer leur impact, par le numérique. Lancé en 2008, Solidatech est porté par « Les Ateliers du Bocage », entreprise d'insertion membre d’Emmaüs France, en partenariat avec le réseau international de solidarité numérique : TechSoup.

Leurs objectifs sont les suivants :

• Favoriser l'accès aux outils numériques des associations, en mettant à votre disposition plus de 200 outils numériques à tarifs solidaires (gratuit ou avec des réductions), à travers nos partenaires technologiques.

• Accompagner les associations dans le développement de leurs usages numériques, en proposant différents services et formations pour vous permettre de développer vos compétences et répondre à vos besoins numériques.

• Proposer du matériel informatique neuf ou reconditionné, à des prix réduits.

En inscrivant (gratuitement) votre association vous pourrez bénéficier de l'ensemble des offres et de l'aide de l'équipe de Solidatech.

Voici leur site internet : https://www.solidatech.fr/