Retour sur le tournoi mixte de Basket lors du weekend fédéral

Les 26 et 27 juin 2021 ont eu lieu le 1er tournoi mixte de Basketball à Chelles (77) organisé par le Comité Régional d'Ile-de-France de la FSCF.

L'originalité fut l'occasion d'associer dans chaque équipe 2 hommes et 2 femmes sur le terrain. Les matchs se déroulaient sur 2 périodes de 8 minutes en mode championnat (5 équipes présentes :

• SOS liens ;
  • OTOP :
  • DINO ROSES ;
  • WARRIORS de Chelles et
  • l’équipe du Comité Régional d’IDF).

De jeunes bénévoles ont participé activement au bon déroulement des matchs (arbitre et table de marque). Ce fut également l'occasion de découvrir de nouvelles activités comme les quilles finlandaises, la mariole et la sarbacane. Dimanche, les coupes ont été remises par Bruno Gendron (Président du Comité Régional d’Ile-de-France) et Mourad Marthi (Responsable des activités sportives au Comité Régional d’Ile-de-France).

Un grand merci à tous les bénévoles investis sur cette 1ère édition de l'organisation à la gestion de la buvette. A l'année prochaine avec de nouvelles équipes.