Tournoi 3x3 pour la FSCF en fête

Le samedi 25 juin, à l’occasion de la FSCF en fête, le comité régional s’est associé à l’association Hustle Paris dans le cadre du tournoi 3X3. Cet événement a vu s’affronter 16 équipes de 3 à 4 joueurs (3 joueurs + 1 remplaçant), soit une cinquantaine de participants, issues d’associations appartenant à la FSCF (mais aussi à des associations non affiliées) sur une discipline olympique, le basket 3x3.

Cette fête a été l’occasion d’assister à des matchs de très bon niveau dans une ambiance conviviale où camaraderie, respect et ouverture étaient les maîtres mots.

La culture n’était pas en reste sur cette journée. En effet, les différentes étapes de la compétition ont été ponctuées par des interludes de danse urbaine et de rap rappelant l’ADN « street » du basket 3x3. Un stand santé était également présent pour sensibiliser les jeunes sur les addictions et la consommation de produits sucrés.

Nous remercions Hustle Paris pour l’organisation de ce bel événement, les élus présents : Bruno Gendron président du comité régional, Evelyne Ciriegi présidente du CROS Ile-de-France, Adeline Legrand, Steeve Lalaus, ainsi que tous les bénévoles sans qui cette journée n’aurait pas été possible.