Sport en Filles: une journée engagée pour la féminisation du sport

Atelier Tchoukball pour Sport en Filles assuré  par le Comité Régional Ile-de-France de la FSCF

Le 11 juillet, le comité régional a participé à Sport en Filles organisé par le Comité Régional Olympique et Sportif d’Île-de-France (CROS IDF). Cet événement a pour but de promouvoir le sport féminin, de faire découvrir des activités méconnues des jeunes et de favoriser l’engagement des filles dans une activité sportive.
A l’occasion de cette journée, le comité régional a proposé une initiation au Tchoukball, un sport dérivé du handball utilisant des trampolines comme cibles. Au cours de cette découverte, respect et ouverture étaient de mise pour faire de ce moment sportif une réussite.
Nous remercions le CROS Île-de-France pour nous avoir sollicité sur cette manifestation ainsi que l’élue présente, Evelyne Ciriegi présidente du CROS Île-de-France.

<a href="/actualites/sport-en-filles-une-journee-engagee-pour-la-feminisation-du-sport">Sport en Filles: une journée engagée pour la féminisation du sport</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 15/07/2022</div>