La 7ème édition du Famillathlon: le rendez-vous sportifs pour les familles

Le 25 septembre se tenait la 7ème édition du Famillathlon à Luzarches (95). Organisée par l’association Famillathlon 95 et labélisée Sentez-vous sport, la journée était dédiée à la santé, l’intergénérationnel et au développement durable. Le comité régional a été invité à proposer une animation lors de cet événement.

Parents et enfants ont pu découvrir le Tchoukball, un sport émergent dérivé du handball et la Boccia une discipline paralympique inspirée de la pétanque, dans une ambiance festive et conviviale.

Le comité départemental du Val d’Oise était également présent avec un atelier éveil de l’enfant orienté autour de l’équilibre.

Nous remercions le Famillathlon 95 pour son invitation, ainsi que les élus présents : Christian Arnaldi, membre du conseil d’administration du Comité Régional et Jacques Lagarde, président du Comité départemental du Val d’Oise de la FSCF.

<a href="/actualites/la-7eme-edition-du-famillathlon-le-rendez-vous-sportifs-pour-les-familles">La 7ème édition du Famillathlon: le rendez-vous sportifs pour les familles</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 28/09/2022</div>