Cou(p)rage

Le dimanche 18 décembre 2022 s'est déroulé la première édition de Cou(p)rage, un événement co-organisé avec l'association Sports7.
Ce moment d'échanges et de sensibilisation sur les violences faites aux femmes a accueilli quelques mamans avec leurs enfants.
Au programme de la boxe, du pilate et de la multiactivité pour les plus jeunes afin de permettre aux adultes de profiter pleinement de l'activité choisie. Un stand avec de la documentation (violentomètre, flyer d'information sur les types de violence...) était également installé afin d'informer au mieux l'ensemble des participants.

Un tote bag fut remis à la fin de la demi journée avec différents goodies, nous remercions le LUSH - Paris Leclerc pour le don de plusieurs produits.

Nous remercions l'ensemble des intervenants venus nous aider sur cet événement (Adji, Gaëlle, Régis, Nasrine et les membres du CROS Ile de France) ainsi que les élus présents du CRIdF (Bruno et Marie GENDRON).

Et un grand merci à Justine, salariée de Sports7 pour son investissement et travail sur ce projet.

<a href="/actualites/couprage">Cou(p)rage</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 20/12/2022</div>