Assemblée générale du comité régional Île-de-France

Le 11 Novembre 2023 avait lieu l'assemblée générale du comité régional IDF au CREPS de Chatenay Malabry. Lors de cet évènement, le Président Christian BABONNEAU, la DTN Fabienne VENOT,Virginie THOBOR, adjointe au sport à la DRAJES, ainsi qu' Evelyne CIRIEGI, présidente du CROSIF, étaient présents pour cet évènement important de l'année. Nous tenons à les remercier chaleureusement pour cela.

Comme chaque année, nous avons dressé un bilan de la saison écoulée, ainsi que les pistes à explorer pour l'avenir. Cette assemblée a été le symbole d'une passion partagée pour le Sport et la Culture et a tracé la voie vers un avenir prometteur.

Nous avons également profiter de l'intervention du Crédit Mutuel, partenaire de la Fédération et du Comité régional, ainsi que des représentants de Gymnova.

Un repas a été partagé avec l'ensemble des personnes présentes ce jour. Un moment convivial avant le début d'activités diverses durant l'après-midi. En effet, après une présentation du mur interactif, véritable atout dans une nouvelle pratique autour du sport et de la santé pour et dont le comité régional compte bien s'appuyer à l'avenir, une démonstration de Capoeira, délivrée par l'association Capoeira Mennecy (91) que nous remercions vivement pour sa présence et sa prestation, ainsi qu'une initiation au tir sportif laser.

Nous remercions une nouvelle fois l'ensemble des personnes présentes ce jour, les élus, les bénévoles, les officiels, les invités, les associations, Gymnova, ainsi que le Crédit Mutuel.