Réservez vite vos places pour le petit-déjeuner le vendredi 9 février 2018

Le vendredi 9 février prochain, la Fédération Sportive et Culturelle de France accueillera l’association « I.D.ORIZON – Ensemble pour un sport partagé » qui poursuit sa série de rencontres mensuelles autour d’un petit-déjeuner qui portera sur une thématique essentielle : « la prescription de l’activité physique ».

Pour rappel, I.D.ORIZON est une association qui a été créée grâce aux travaux de huit fédérations affinitaires et multiports, dont la FSCF, afin de mettre en place un mode d’organisation permettant de disposer d’un espace d’échange et de réflexion sur la thématique du sport pour tous.

A cette occasion, Christian Babonneau, président général, et Philippe Machu, président de l’association « ID.ORIZON » ouvriront le débat. Pour animer les échanges, ils seront accompagnés de personnalités conviées pour l'occasion :

• Yves Morales, Maître de conférences, Université de Toulouse 3
  • Laurence Munoz, Maître de conférences, Université Littoral Côte d’Opale,
  • Bertrand Rousseau, Médecin fédéral, FSCF,
  • Stéphane Chevrier, Ex président du comité départemental 91 FSCF,
  • Marjolaine Kazouit, Chargée de mission programme santé Atoutform’.